Hier, nos 159 élèves de première année ont vécu une journée inoubliable à Spaforest ! Entre les cimes des arbres en accrobranche et les sentiers boisés, ils ont relevé des défis, dépassé leurs limites… et profité de la fraîcheur de la forêt sous une chaleur estivale. Bravo à tous pour l’enthousiasme et l’esprit d’équipe !











